Du mile 663 au mile 680

J’ai traversé l’équivalent de la France du nord au sud. En effet, la France fait environ 605 miles dans sa latitude. J’ai dépassé cette distance depuis déjà quelque temps !

Nous voulions faire 20 miles aujourd’hui. La flemme nous a envahie ! On s’est réveillé a 7h pour un départ vers 8h. La température était parfaite toute la journée ! Pas trop chaud au soleil, un peu de vent (parfois trop)… C’était vraiment plaisant !

Nous sommes descendu un peu dans la montagne puis le trail s’est mis a monter. On pouvait le voir au loin, très haut dans la montagne. C’était la montée que l’on était en train de gravir ! Néanmoins ce n’était pas trop dur. Arrivés au ‘col’, on a eu le droit une nouvelle fois a une magnifique vue du désert, comme hier.

Le trail redescend tout en bas de la montagne puis il repart pour une très longue montée ; une fois de plus on peut apercevoir le trail au loin, monter sans cesse. Néanmoins je n’ai pas eu de soucis a garder un bon rythme ! Je marche a près de 3 miles par heure.

Enfin, il descend, jusqu’à arriver au campement. Sur la route il y a un ravitaillement en eau : un petit ruisseau plein d’insectes mort. Pas le choix, il faut faire le plein. On filtre, on traite, et c’est reparti !

Le campement dans lequel on se trouve est celui où le feu d’il y a quelques jours a commencé. Une partie du campement et toute la montagne derrière son brûlés…

J’ai toujours la douleur a l’épaule donc une fois de plus j’ai marché avec le bras gauche immobilisé.

Je n’ai pas de moyen de faire cuire mes nouilles chinoises ce soir. Je les laisse s’hydrater pendant 1h et commence a les manger. En 3 cuillères, j’ai envie de vomir tant c’est mauvais… Je me contenterai de thon, de céréales et de barres chocolatées ce soir !

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment