Du mile 2055 au mile 2087

Nouveau record de distance sur une journée : 32,12 miles (51,7km) ! L’objectif de la journée était de m’approcher le plus possible de Timberline Lodge, un hôtel de luxe dans une station de ski, qui propose le meilleur petit-déjeuner en buffet à volonté (du moins, c’est ce qui est dit sur le trail). Il me reste donc 7 miles à faire demain matin pour y arriver.

Je prévois ensuite de faire 16 à 18 miles sur l’après-midi pour avoir une journée de 28 à 30 miles dans deux jours pour arriver à Cascade Locks, la frontière entre Orégon et Washington.

Au moment où j’ai passé le mile 32, mon corps a commencé à abandonner : une grosse douleur aux talons s’est déclenchée, ma cheville droite, mes épaules, mes cuisses, l’arrière de mon genoux droit et l’avant du gauche, ont commencés à être douloureux. Mon corps atteint ses limites actuellement à cause des grosses journées et des petites nuits. Je me suis donc installé au bord du trail sur un endroit à peu près plat. Ce n’est pas très légal dans le sens où on est censés dormir à au moins 30m du chemin, mais c’était vraiment un cas d’urgence. J’ai par contre beaucoup mieux mangé qu’hier et mes maux de tête ont disparus.

Demain, je me lèverai à 4h45 pour arriver à l’heure au buffet !

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Écrire un commentaire

logo-baptiste-adventures
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.