Du mile 2323 au mile 2355
Il fait froid, je n’arrive plus à dormir. À 4h15, je commence donc à ranger mes affaires. C’est à 5h que je commencerai à marcher avec ma lampe frontale. Il fait très froid ! Il y a beaucoup de vent et je suis en plein dans les nuages ce qui n’aide en rien à me réchauffer. Tout est gelé sur le trail. Je marche même avec mes gants. Heureusement, la journée commence par une grande montée.
Après quelques minutes de marche, j’ai le droit à un impressionnant lever de soleil entre l’épaisse couche de nuages. La journée est compliquée principalement à cause de la fatigue. C’est pourquoi je carburais à la caféine. Pas le temps de faire de pause, car, à l’arrêt, je me refroidit. J’ai consommé 1,2gr de caféine sur la journée. Dur de marcher sans pause en mangeant à peine c’est pourquoi j’ajoutais une bonne dose de vitamines dans mon eau. À midi, j’avais déjà fait 22 miles.
J’arrive à une sorte d’abri en bordure d’une plaine. Il y avait beaucoup de sacs juste devant donc je me suis dit que j’allais y faire un tour pour manger à l’abri du vent avec d’autres hikers.
Il s’agit de trail magic ! 4 trail angels étaient là avec de la nourriture. Une énorme quantité de nourriture. J’ai retrouvé deux français que je n’ai pas vu depuis le désert. Ils étaient là depuis une semaine à faire la fête tous les soirs. J’ai eu un bon gros repas puis je me suis remis en route. Je n’ai pratiquement plus rien à manger. J’avais pourtant pris plusieurs jours de plus lors de mon ravitaillement mais ce n’est toujours pas suffisant ! Il me reste un repas du soir et trois snacks. Et 37 miles à faire pour atteindre la ville. Je vais devoir me contenter de manger des baies pendant une bonne journée. Avant de plonger dans ma tente, j’ai trouvé un buisson plein d’énorme baies. J’en ai mangé plusieurs centaines.
Il y avait beaucoup de vent et il faisait froid mais j’ai trouvé un endroit plat derrière un arbre. J’ai malheureusement raté la dernière source d’eau pour les 11 prochains miles et je campe en plein milieu de cette section. Je n’ai plus d’eau jusqu’à demain.
32,50 miles aujourd’hui. C’est ma plus longue journée malgré le dénivelé positif.
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.