Du mile 2518 au mile 2540

Encore une froide nuit. Gel à l’intérieur de la tente… Mon sac de couchage ne me réchauffe pas. Pourquoi ? Le duvet tombe sur les côtés à chaque fois pendant la nuit. Je suis obligé de le remettre en place deux ou trois fois. Trop humide ou trop sale, il fait des petites boules plutôt que de bien gonfler.

Je sèche tout le matos au matin et je me mets à marcher vers 9h. Ma cheville ne va pas mieux. Les dénivelés positifs sont importants aujourd’hui et tant mieux, car elle supporte mieux les montés.

Alors que j’arrivais à moins de 3 miles de mon campement, j’ai senti l’odeur d’un feu de camp. Il s’agissait d’Anish qui faisait de la trail magic ! Anish est la fille qui détient les records de temps de traversé du PCT et de l’AT, une autre randonnée longue durée. Elle m’a donné une bière et des lasagnes faites maison ! Moi qui pensais faire cette section en 4j, il va m’en falloir 6 et demi et je n’ai pas du tout assez de nourriture… Me permettre d’économiser un repas est très important !

Je pousserai alors que la nuit tombera. Les piles de ma lampe, que je viens de changer, sont a priori déjà presque à plat… Je ne l’ai pas utilisée depuis que je les ais changées. J’arriverai tout de même jusqu’au camp !

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment