Du mile 1878 au mile 1908

Gargamel et moi avons un plan parfait : aller à Elk Lake demain (hors trail de 900m) pour manger un gros milkshake puis Sisters le lendemain pour manger au macdo au soir après une longue journée et pour y passer la nuit, et enfin aller à Bend pour se reposer !

La journée ne comporte pas trop de dénivelé et la température est agréable ce qui rend la journée vraiment plaisante. Alors qu’on marchait le long d’une crête, un gros bruit s’est fait entendre. Il s’agissait d’une avalanche de pierre sur la montagne où on se trouvait, un bon 300m au dessus de nous. Ce n’est pas très rassurant !

On s’arrêtera pour la nuit au bord d’un très beau lac où je ferais connaissance avec des sortes d’écrevisses. Je cuisinerai avec les pieds dans l’eau pour me détendre. J’ai commencé à réparer mon pantalon, car mes poches se percent, mais j’ai perdu mon aiguille dans l’eau et impossible de la retrouver…

Aujourd’hui, j’ai eu très faim. J’ai changé mon repas du midi : désormais, je mange du thon, du fromage et des tortillas. De ce fait, j’ai une bonne dose de protéine ce qui devrait aider mes muscles à se réparer.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment