Du mile 2382 au mile 2390

Je dors jusqu’à 8h. Je n’ai plus rien à manger pour aujourd’hui mais je n’ai que 8 miles à faire pour arriver en ville. J’ai rejoint Neil Bob après quelques miles. Après de longues heures, j’arrive finalement à Snoqualmie Pass. Je vais à la station essence où sont censés se trouver mes deux colis. Le vendeur m’indique que les colis se trouvent dans un des congélateurs.

J’ouvre la porte. Il faut rentrer dans le congélateur, éteint, pour avoir accès aux colis. C’est un congélateur cassé depuis quelques années a priori. A l’intérieur se trouve un bordel de colis. Une bonne centaines les uns sur les autres dans un désordre parfait. Après 20 minutes de recherche, je trouve mon premier colis : mes nouvelles chaussures. Puis j’abandonne pour aller manger.

Je trouve finalement mon colis de ravitaillement : j’ai complètement raté ma commande. Je n’ai pas du tout assez de snacks et je n’ai qu’un seul repas du midi. Je suis contraint d’acheter d’autres aliments dans la station essence et les prix sont très élevés.

Finalement, je resterai en ville dans une chambre d’hôtel avec Gargamel, Boy Drogo et Sprinkler. L’hôtel a un jacuzzi. Malheureusement il est fermé car un hiker très stupide a trouvé bon de faire sa lessive dedans ! A cause de cette personne, nous sommes privés de ce petit plaisir. Pour me consoler, j’ai mangé deux milkshakes et un smoothie.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment