Du mile 2437 au mile 2461

L’objectif est de faire les 24 miles qui me séparent de Stevens Pass, mon prochain ravitaillement. Néanmoins, l’endroit où j’ai envoyé mon colis ferme à 17h. J’ai donc fait les 24 miles avant 17h. Ce n’était pas facile, car c’est du trail en montagne donc ça monte et descend sans cesse.

Alors que j’arrivais en ville, j’ai vu la fameuse assiette bleue signifiant la présence de Coppertone ! C’est un trail angel qui voyage le long du trail comme The Legend, et qui reste quelques jours à chaque endroit avant d’aller un peu plus loin sur le trail pour faire encore de la trail magic. Depuis le désert, j’ai toujours été juste derrière lui et je l’ai à chaque fois manqué de quelques jours. Mais pas aujourd’hui ! Aujourd’hui, je l’ai enfin rencontré et j’ai eu le droit à mon rootbeer float, de le glace à la vanille plongée dans un soda appellé rootbeer. C’était immonde ! Mais j’ai fait semblant d’aimer pour lui faire plaisir.

Et qui voilà ? The Legend ! Il était lui aussi venu faire de la trail magic au même endroit au même moment ! Je ne l’ai pas vu depuis Tuolumne Meadows, dans les miles 1100. C’était un vrai plaisir de le revoir.

J’ai dormi sous le chapiteau de Coppertone afin d’éviter la pluie prévue pour la nuit.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment