Du mile 2569 au mile 2588

J’ai vérifié la hikerbox pour avoir d’autres chaussures, mais malheureusement il n’y en avait pas. Direction la boulangerie avec le bus. J’achète quelques pâtisseries, un chocolat chaud et c’est reparti sur le trail.

Dans la rivière il y avait des centaines et des centaines de saumons ! Une longue montée; toute la journée ! On passe proche d’une petite cascade. On remonte vers 7000 pieds. Je m’arrêterai avant le sommet afin de ne pas être a trop haute altitude pour dormir (il fait froid dans l’État de Washington). Ma cheville va mieux. Le repos est la clé pour aller mieux.

Alors que je marchais tranquillement, j’ai été surpris par un chevreuil au milieu du chemin. Il me regardait et mangeait tranquillement. Aucune peur lorsque je l’ai approché. J’étais a moins d’un mètre de lui, en train de le contourner mais il ne bougeait pas. Étant dans un parc national, il ne craint pas l’humain car la chasse est interdite.

Après avoir traversé la route 20, j’ai eu de la trail magic, encore ! Tellement de trails magic dans l’État de Washington… Ça redonne le moral ! Veggie et Karma, deux anciens PCT hikers ont décidés de faire des hotdogs et pancakes. C’était sympa de discuter avec eux de leur expérience sur le PCT. Je dormirais sur place cette nuit.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment