Du mile 0 au mile 20

Premier jour : beaucoup d’excitation dans la voiture. Au bout d’une heure et demie de trajet, on fini par apercevoir la frontière et le monument sud du PCT.

On fait des photos, on touche la frontière, on signe le livre (des livres sont dispo sur le PCT afin que l’on se donne des nouvelles) et on se met en route. Le premier mile est vraiment rapide. On passe à côté de plusieurs ranchs. Le temps est parfait pour marcher : soleil, nuages, petit vent. On ne sent pas la chaleur.

Au mile 3, j’ai perdu Angela et Rémi car Rémi marche plus vite et Angela devais ranger du matos ans son sac. Le paysage est magnifique. Je m’attendais à plus de sable et moins de végétation.

J’ai retrouvé Rémi vers le mile 8. Les hiker sont tous très accueillants. On a mangé au mile 10,2 à l’ombre.

Mes pieds ont commencé à me faire très mal (la plante des pieds). Au mile 15,6 on devait entamer une grande montée. C’était vraiment dur avec le mal de pied que j’avais. J’avais un rythme trop important… Mes maux se sont finalement un peu apaisés. La fin du trail était interminable ! Nous devions rejoindre le Lake Morena Campground au mile 20,2. après 10h30 de route, nous y voilà. Il y a beaucoup de vent et il fait très froid ! J’ai mangé une purée de pommes de terre et des friandises et je me suis mis au lit. Angela ne dormira pas au mile 20,2 ce soir. Elle est probablement au campement du mile 15,x ! J’ai bu 5,5l de mes 6,5.

Demain, debout à 5h. J’espère que mes pieds s’habituerons.

J’étais dans le tente, prêt aà dormir quand un trail angel est venu dans le camp avec des chips et un grand pack de bière ! Puis un gars vient nous proposer des hotdogs gratuits ! La magie commence des le premier jour.

Le premier est en voiture et se balade le long du trail avec des chips et des bières pour passer un moment avec les hiker… Génial !

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment