Du mile 1426 au mile 1456

Le voici le voilà, mon premier jour de 30 miles ! Pour être exact, j’ai fait 30,48 miles, soit 49,07 km ; ma nouvelle plus longue journée. À 13h, j’avais déjà fait 17 miles donc je me suis permis une sieste de 45 minutes.

Aujourd’hui, j’ai eu une magnifique vue sur la vallée et sur le mont Shasta. Cette montagne est vraiment impressionnante. Couverte de neige, au milieu de nulle part, dominant cet immense plateau…

Le mont Shasta

La température était correcte rendant la marche plutôt plaisante. Ne vous méprenez pas, il fait tout de même chaud, et la section est très exposée au soleil, mais la température était bien meilleure que ces derniers jours.

Mon objectif est d’arriver avant 16h à Shasta dans deux jours. Pour ce faire, je dois m’approcher le plus possible de la ville pour avoir moins de 20 miles à faire dans deux jours. Au soir, il me restera 42 miles à faire en deux jours pour être en ville.

J’ai trouvé pourquoi j’avais tant mal aux talons ! Mes semelles ne sont pas taillées pour ces nouvelles chaussures et ne prennent donc pas la bonne position. Mes pieds appuient trop à de mauvais endroits causant ces douleurs. J’ai réussi à les remettre correctement, mais elles risquent de bouger régulièrement. Un changement s’impose.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment