Du mile 1659 au mile 1686

J’ai bien dormi ! A 6h, je commence a marcher afin de terminer cette montée. Rapidement, j’arrive en haut. Puis le trail redescend jusqu’à une route en terre. Tarzan était encore dans sa tente, a 9h ! Et il était devant nous sans nous avoir dépassé. Il nous a dit avoir suivi la route au lieu de prendre le trail afin d’éviter de faire toute la montée. Peut être a il demandé au trail angel de le déposer en haut, on ne saura jamais, mais après tout, à chacun son trail.

Il fait très chaud mais heureusement, le soleil est un peu caché par des nuages. Le trail fait des vagues ce qui est vraiment pénible ! Dur dur d’avoir un rythme et de s’y tenir lorsqu’on passe sans cesse d’une montée à une descente et vis et versa.

Une fois de plus, je suis très juste en nourriture. Je dois commencer a me rationner. Je ne comprend vraiment pas comment c’est possible sachant que j’augmente à chaque fois le contenu de mes ravitaillements.

Je dormirai a un croisement de 6 routes en terre, quelques miles a peine avant de passer en Oregon. Ma dernière nuit en Californie ! Gargamel poussera jusqu’à la frontière.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment