Toujours au mile 1716

Vous l’imaginez, j’ai très mal dormi. Il a dû nous laisser tranquilles vers 1h30 et à 5h30, les poules nous ont sautés dessus pour essayer de picorer notre nourriture.

Inconfortables au possible, on a décidé de partir à 6h. Tant pis pour le petit déjeuner et la douche ! On laisse donc un petit message sur la table remerciant pour l’hospitalité et on sort. Il était devant la maison en train de boire son café. On a dit merci et on est vite parti ! Les retours en ville sont fait pour nous reposer… C’est bien dommage d’en sortir, cette fois, encore plus fatigué. Sur la route, on mange des mûres sauvages en attendant que quelqu’un nous prenne en stop. Un médecin allant au travail nous déposera devant un petit café très hipster. Je prends un burrito un peu épicé : le meilleur depuis le début du trail. Puis un milkshake chocolat ! Ensuite, on va à la bibliothèque pour profiter du wifi. Je découvre alors qu’un petit rigolo a décidé de gâcher mon ancien site en rendant inutilisable la partie « news ». Je n’ai aucun accès à mes fichiers pour empêcher cela, et je n’ai vraiment pas que ça à faire… Heureusement, Mathieu acceptera de faire les modifications nécessaires pour empêcher ce genre d’action. Merci beaucoup !

Je trouve une famille de trail angels un peu en dehors de la ville, qui acceptent de m’héberger pour la nuit. Je fais aussi mon ravitaillement sur ZeroDayRessupply, un site qui vend de la nourriture pour hiker et qui l’envoie à l’adresse voulue. En effet, le magasin à Mazama, mon prochain arrêt, est beaucoup trop cher ! Je fais donc envoyer des provisions là-bas.

Je dit au-revoir à Gargamel car il retourne sur le trail, j’envoie un message à Tarzan lui signalant que son sac est chez l’alcoolique (il n’est pas rentré de la nuit), je mange à Taco Bell (je n’aime pas du tout !) et je ravitaille. Dans le magasin, je croise Butterscotch. J’achète un paquet de 6 glaces que je mange les unes après les autres en attendant la trail angel.

Elle arrivera en début d’après midi et nous hébergera tous les deux, Butterscotch et moi. Elle habite dans une superbe maison sur une grande propriété à 17 miles d’Ashland. Elle a acheté 5kg de pêches. On s’est régalé ! Elle nous cuisinera du poulet avec des pâtes dans une sauce au fromage… Délicieux ! Puis on se couchera dans le camping-car, chacun dans un lit double.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment