Du mile 1716 au mile 1735

J’ai passé une excellente nuit ! Debout à 8h30. Au petit-déjeuner, j’ai le droit à une sorte de smoothie à la pêche avec plein de graines (chia, tournesol etc…). Délicieux !

Nous ne commencerons à faire du stop qu’à 10h. Je suis malade en voiture maintenant… Un couple nous déposera devant le trail. J’ai failli vomir sur le chemin ! C’est donc le ventre en bordel que je commence à marcher à 12h. Dur dur de se remettre à marcher.

C’est le début des grosses journées ! Il y a une chose dont je n’ai jamais parlé depuis le début de mon aventure : l’ennui. En effet, à marcher 10/12h par jour, on fini par s’ennuyer, énormément. Et il n’y a pas vraiment de distraction sur le trail hormis les paysages mais ce n’est pas le cas tous les jours. En général, je réfléchis. Puis je me mets à rêver en pleine journée. Ça va un temps, mais pas longtemps ! Afin de tuer le temps, j’ai commencé à écouter des podcasts. « The trail show » pour les curieux.

J’ai eu du mal à trouver un campement, mais j’ai fait une bonne après-midi aujourd’hui, donc je suis content ! Butterscotch ne fera pas autant de miles que moi aujourd’hui.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment