Du mile 1964 au mile 1992

Encore une bonne journée de fait ! Cette section du trail est vraiment superbe. On marche le long de deux Sisters sur un terrain relativement plat traversant de longs champs d’herbe sèche. La vue du trail sillonnant dans ces plateaux est très impressionnante de même que ces montagnes enneigées. Puis on marche le long d’un crater, sur des coulées de lave. C’est très beau, mais très chaud et douloureux pour les pieds, car le chemin est uniquement constitué de pierres. L’exposition au soleil est inévitable : pas un arbre à l’horizon. De même pour l’eau : pas de ravitaillement pour un bon 16 miles !

Je tombe à cours d’eau et de nourriture 4 miles avant de prendre le petit détour pour aller à Big Lake Youth Camp. A mon arrivée, la surprise est grande; il s’agit d’un camping religieux. Des petits Jésus partout, des prières en veux-tu en voilà, des repas végétariens, des campements unisexe… C’était très particulier. Mais tout le monde était fort accueillant ! J’ai eu le droit à un bon repas chaud; j’avais tellement faim… Quatre assiettes pleines de fromage, de purée de pomme de terre, de salade, de légumes et de fruits. Puis c’est l’heure de la douche ! Vous connaissez la chanson : eau noire.

Enfin, j’irais m’installer dans le camping prévu pour les hikers, sur une plage avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment