Du mile 2055 au mile 2087

Nouveau record de distance sur une journée : 32,12 miles (51,7km) ! L’objectif de la journée était de m’approcher le plus possible de Timberline Lodge, un hôtel de luxe dans une station de ski, qui propose le meilleur petit-déjeuner en buffet à volonté (du moins, c’est ce qui est dit sur le trail). Il me reste donc 7 miles à faire demain matin pour y arriver.

Je prévois ensuite de faire 16 à 18 miles sur l’après-midi pour avoir une journée de 28 à 30 miles dans deux jours pour arriver à Cascade Locks, la frontière entre Orégon et Washington.

Au moment où j’ai passé le mile 32, mon corps a commencé à abandonner : une grosse douleur aux talons s’est déclenchée, ma cheville droite, mes épaules, mes cuisses, l’arrière de mon genoux droit et l’avant du gauche, ont commencés à être douloureux. Mon corps atteint ses limites actuellement à cause des grosses journées et des petites nuits. Je me suis donc installé au bord du trail sur un endroit à peu près plat. Ce n’est pas très légal dans le sens où on est censés dormir à au moins 30m du chemin, mais c’était vraiment un cas d’urgence. J’ai par contre beaucoup mieux mangé qu’hier et mes maux de tête ont disparus.

Demain, je me lèverai à 4h45 pour arriver à l’heure au buffet !

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment