Du mile 280 au mile 294

Comme je le pressentais, la nuit a été très froide… J’ai dû porter ma doudoune, mon pantalon et une seconde paire de chaussettes en plus de mes vêtements de nuit. J’ai aussi dû mettre mes pieds dans un sac plastique à l’extérieur du sac de couchage afin d’éviter que le vent ne fasse partir le peu de chaleur que j’avais aux pieds. Le vent s’est arrêté vers minuit et a repris de plus belle à 4h.

Aujourd’hui, on a eu du vent mais pas trop. C’était une belle journée ! J’ai retrouvé U-turn, avec qui j’avais pas mal marché quelques jours auparavant. Il marchait avec Evac et Hawk-Eyes.

Perdu dans la forêt se trouvaient des murs en bois. Curieux, je m’aventure vers cet étrange édifice. Il y avait même un panneau solaire ! Une fois dedans… Des toilettes. Perdues au milieu de nulle part. C’était assez étonnant pour le souligner.

Je n’ai absolument pas assez de nourriture… Avec la hiker hunger que j’ai actuellement, il me reste à peine une journée de réserve et mon prochain ravitaillement est dans deux jours et demi… Heureusement, Evac et Hawk-Eye m’ont donné un peu de nourriture. J’ai une journée et demi de nourriture en tout. Je suis contraint de me serrer la ceinture.

Après la pause du midi, je me remets en route tout seul et tombe sur quatre amis venus passer le week-end sur le PCT. Ils se baladent avec des sacs très lourds. Ils marchent avec une radio allumée; c’était sympa d’entendre de la musique ! L’un porte la bière, l’autre porte la radio, le troisième porte la guitare et le dernier porte le matériel de pêche. Ils marchent très vite mais font beaucoup de pauses. C’était rigolo de marcher avec eux ! Ils marchent au rythme de la musique. Le fourbe a branché sont portable et a mis du hard-rock alors qu’on était en montée… C’est donc naturellement qu’on s’est mis à courir !

Ils visaient le mile 300 pour camper. Je visais celui à 294,7 mais arrivé au mile 294,1 on m’a dit que des scouts avaient envahi le campement. Comme il n’y a pas de campement légal entre 294,7 et 309, j’ai décidé de s’installer là. Les autres ont fait de même. Au mile 308 il y a des sources naturellement chaudes avec une sorte de douche naturelle et des bassins d’eau chaude. Je m’y arrêterai demain ! Espérons qu’il n’y aura pas trop de monde…

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment