Du mile 318 au mile 335

Je ne le supporte plus. Il me rend complètement hystérique !

Je n’ai pas mis de réveil. Je me lève à 8h mais je suis réveillé depuis 6h car les autres préparaient leurs affaires. Quand je sors de ma tente, nous ne sommes plus que 7. Il n’y a plus de vent. Je marche le ventre vide, seul, alors que mes pieds me font très mal. J’ai passé ma journée à imaginer mon retour en France, encore une fois, persuadé que je serai contraint d’arrêter à cause d’eux.

Le paysage n’a rien de particulier. C’est une journée bof bof. Après 10 miles de marche, je prends un arrêt au niveau de tables de pique-nique là où quelques hikers se reposent. Il est 13h, je n’ai encore rien avalé. Droplet me donne gentiment deux paquets de soupe chinoise et trois paquets de beurre de cacahuète au miel. 180kcal les 30gr ! Je mange donc mon premier repas. Et je me remets en route. Mon objectif est de faire 7 miles jusqu’à un campement. Je n’aime pas du tout devoir dépendre des autres à ce point au niveau consommables, mais je ne m’attendais vraiment pas à avoir une telle faim. Je tâcherai de faire plus attention à ce point lors de mon prochain ravitaillement.

Une fois de plus, deux miles avant le campement, le vent se met à souffler, très fort. Comme à chaque fois, impossible d’utiliser les bâtons de marche. Et c’est très compliqué de monter la tente. J’atteins tout de même mon objectif et fais donc 17 miles sur la journée. Une fois dans ma tente, j’ai peur. Peur que le vent ne la déchire une fois de plus vu à quel point il la fait bouger.

Comme si le manque de nourriture n’était pas suffisant, je suis juste en eau. Je n’ai pas de quoi me faire un chocolat chaud. Il me reste un demi litre pour la nuit et les 5 prochains miles. Ca devrait aller mais je dois tout de même faire attention. Je me couche, il est 18h45. Demain, au petit déjeuner, je n’aurai qu’un peu de beurre de cacahuète jusqu’à arriver en ville où je mangerai un énorme Subway !

Demain, je ferai un nero. Après demain, de même. J’ai besoin de repos.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment