Du mile 359 au mile 374

Après 10 miles, j’atteins la route direction Wrightwood pour un ravitaillement de 6 jours. Le trail traversait une station de ski et plusieurs pistes. C’était assez étonnant de voir les pistes pleines d’herbe. J’ai retrouvé Hawkeye et U-turn; ils reprenaient la route. En 10 minutes, un homme s’arrête. Il me dépose devant le magasin ! Avant de ravitailler, je vérifie combien il me reste sur ma carte prépayée. Plus assez… Je tente alors de retirer de l’argent avec ma carte française… Mauvais mot de passe. Ne l’utilisant plus depuis quelque temps, je l’avais oublié.

Impossible de faire les courses et il me reste 4$. J’ai passé 30 minutes à la banque pour essayer d’appeler ma banque française mais même avec leur aide, impossible de passer un appel hors du pays. Ils m’ont finalement proposer de retirer de l’argent sans utiliser le mot de passe… A priori c’est quelque chose qu’ils peuvent faire.

Je peux donc enfin ravitailler ! J’ai pris 6 jours de nourriture même si je pense en avoir pour 5 jours de marche. Je préfère voir assez large maintenant niveau consommable, quitte à dépanner quelqu’un dans le besoin comme on m’a plusieurs fois aidé.

Je me remets en route en faisant du stop jusqu’au mile 369, là où je m’étais arrêté. J’ai marché 5 miles jusqu’à arriver à un parking, lieu où je dormirai ce soir. Bryan m’a rejoint. Ça faisait très longtemps que je ne l’avais pas vu. Il n’y avait pas beaucoup de place… On a trouvé un petit carré de 2x2m plat. Pas la place pour deux tentes; c’est nuit à la belle étoile ce soir ! De ce fait, on a réussi à mettre nos deux tapis de sol.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment