Du mile 716 au mile 733

Début de journée a 8h. Le trail monte dans la montagne et s’enfonce dans la forêt. Et le dénivelé devient exponentiel. Très vite, le chemin prend un grand angle de montée. C’est vraiment dur ! Si dur qu’à 12h, nous n’avions fait que 4miles… Nous en avions prévu 17 pour la journée. Le poids de mon sac n’aide aucunement à faire de grandes distances sur de pareils terrains.

Au sommet, on a une vue magnifique sur la chaine des montagnes enneigées vers lesquels on se dirige. On fait une grosse pause pour manger notre repas. Je m’endors a l’ombre d’un arbre. Puis je reprend le trail, tout seul. Il descend jusqu’en bas de la vallée ! Je reprend donc mon rythme de 3miles par heure. Vers 17h, j’arrive au campement juste avant une seconde montée. Il y a un petit ruisseau donc c’est l’endroit parfait pour faire a manger ! Je mange et je me repose jusqu’à 18h puis je met une alarme a 19h et je me remet en marche.

Je dois faire pas mal de distance aujourd’hui car j’aimerai avoir deux courtes journées a partir de demain. Je marche donc une heure en montée et a mon grand étonnement, j’arrive a faire 3miles !

Je grignote et je plonge dans ma tente car je me fais dévorer par les moustiques. Suds me rejoindra un peu plus tard.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment