Du mile 896 au mile 906

Je déteste la ville. J’ai marché les 10 miles jusqu’à Reds Meadow à une vitesse folle. Je suis toujours très impatient et excité de retourner en ville, pourtant je déteste ça. À chaque fois que j’y vais, j’apprends une mauvaise nouvelle. Ça n’a pas manqué.

J’ai pris trois bus pour aller a Mammoth Lake. C’est une ville très sportive. On passe d’un trail désertique a une station de ski bondée de VTTistes, puis à la ville. Je mangerai un macdonalds : 5 grandes boissons, une grande frite, un big mac, 3 cheeseburgers et 6 glaces. Ce ne sera que le repas du midi ; on remet ça en un peu plus petit le soir même. Je suis allé a l’hôpital pour faire vérifier mon dos et mes pieds. 3h30 d’attente pour savoir ce que je sais déjà. Absolument tous les hôtels sont complets… A 22h, je n’avais toujours nul part ou dormir.

J’ai donc marché en ville, sans aucun moral et sans aucun but, pendant une bonne heure. J’ai croisé Alex, un hiker que je n’avais pas vu depuis Wrightwood. Il dormait chez Pancakes, que je n’ai pas vu depuis Hiker Haven. J’ai réussi à m’arranger pour passer la nuit dans l’appartement que ses parents louaient pour le week-end.

Je suis tout de même fier de moi. J’ai réussi le défis que je m’étais lancé de traverser la Sierra sans en sortir pour me ravitailler. C’était dur, surtout niveau nourriture, mais l’immersion était totale. Si c’était à refaire, je le ferai à nouveau ! J’irai par contre jusqu’à Vermilion Valley Resort à pieds et je n’y passerai pas de nuit.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment