Du mile 1066 au mile 1091

Je mange mon dernier snacker. Je n’ai plus de nourriture du tout ! Aujourd’hui, on retourne en ville. 25 miles à faire avant 19h pour espérer que quelqu’un nous prenne en stop.

Tiens, c’est le week-end. J’ai horreur du week-end. Comment je le sais ? Le trail est une vraie autoroute. On a croisé au moins une centaine de day hiker et une vingtaine de chiens. L’un des premiers day hiker que l’on rencontre me présente ses condoléances lorsqu’il apprend que je suis français. Je lui répond que je n’en ai que faire. Il me regarde d’un regard très bizarre. Je m’assure donc qu’il parle de la défaite au foot. Mais non. J’avais oublié. Je retourne en ville, il me fallait une mauvaise nouvelle. Les attentats à Nice. Durant toute la journée, j’aurai le droit à des condoléances.

Après une dizaine de miles, on arrive à une ranger station. Les bénévoles sont des trails angels ! Génial ! J’ai le droit à mon premier donut américain… Délicieux ! Puis 8 cookies, un coca, et une demi pastèque… Moi qui n’avais plus de nourriture, je suis comblé !

Nous arrivons à destination en moins de 9h… Nous avons fait deux heures complètes à 3,5 miles par heure ce qui est plutôt énorme ! Pourquoi ? Pour entraîner notre corp à marcher plus vite plus longtemps afin que l’on puisse faire 35 miles par jour dans l’État d’Orégon (relativement plat et bas en altitude). Nous étions très fatigués… On a réussi à négocier avec des touristes pour qu’ils nous déposent en ville; pas besoin de faire du stop sur la voie rapide. Une fois en ville, on court vers le restaurant chinois : buffet à volonté. Je mangerai 7 assiettes ! J’ai tellement mangé que j’ai eu plusieurs fois envie de vomir pendant le repas. Mais manger, c’est tellement bon que je continue !

Comme tout humain normal, en sortant du buffet, on se dirige vers le macdonald’s où je mangerai 5 glaces pour compléter mon repas. Nous n’avons nul part où dormir. On attendra qu’il fasse noir pour faire une nuit à la belle étoile derrière le macdonald’s

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment