Toujours au mile 1091

Après une très courte nuit de maximum 3h suite à une insomnie, je me lève et vais manger un petit déjeuner au Macdonald’s. Butterscotch et Steffen me rejoindront peu après.

On attend l’ouverture du magasin d’équipement de randonnée. Une fois ouvert, on fait nos achats et Butterscotch retourne sur le trail. Nous restons en ville car on doit ravitailler et Steffen avait besoin de mettre à jour son site.

J’en profite pour aller acheter une clé usb et je fais une sauvegarde de toutes mes photos ! 22,5Go, 3360 photos.

On retourne au buffet chinois où je mangerai 5 assiettes. Puis je vais ravitailler et j’en profiterai pour m’acheter un gros pot de glace que je mangerai seul. Steffen commence à ranger ses affaires quand il se rend compte qu’on lui a volé son appareil photo. Un appareil à 700€. Avec sa carte mémoire. Heureusement, il avait fait une sauvegarde de ses photos le matin même ! Néanmoins il n’a plus aucune vidéo… Il a passé son après-midi à appeler son assurance et le commissariat. Il n’a pas du tout le moral, je décide donc de rester avec lui.

Je tente d’appeler 20 trail angels différents, mais personne ne décroche. Cette nuit encore, nous n’avons nul part où dormir. On s’installera illégalement dans une petite forêt au milieu de la ville.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment