Du mile 1198 au mile 1224

Réveil à 5h pour faire cette montée avant la chaleur. Raté ! On était tellement fatigués qu’on ne s’est mis en route qu’à 6h15. Néanmoins il ne faisait pas trop chaud. Par contre, la température est vite montée passer 8h.

J’ai marché pendant environ 500m derrière un chevreuil qui avançait tranquillement sur le sentier, à une dizaine de mètres de moi. C’était mon ami le chevreuil. La journée était pleine de montées et descentes. C’était particulièrement agaçant ! Et il faisait tellement chaud…

Le paysage n’est pas intéressant. On appelle ce genre de section des « garbage miles » (miles poubelle) car les miles que l’on fait sont inintéressants. Beaucoup de hiker sautent ce passage et vont jusqu’à Chester (mon prochain ravitaillement) pour éviter l’ennui de cette section. Je peux comprendre ! Mais c’est trop simple de faire ça. Donc je la marche ! Comme toutes les autres sections ouvertes du PCT.

On s’arrêtera un mile avant ce qu’on avait prévu car on a trouvé un joli campement. Alors que je mangeais, un chevreuil et son petit sont venu manger les herbes à quelques mètres de nos tentes. Puis un cerf.

J’étais en train de m’endormir quand un cerf et deux chevreuils ont déboulés dans le campement, à 2m de ma tente. J’ai donc profité de l’occasion pour admirer ces jolies bestioles.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment