Toujours au mile 59

Ma tente est bien arrivée ! Néanmoins, elle est arrivée trop tard dans l’après-midi. Je dois donc décaler mon départ à demain. Dommage, le temps était magnifique aujourd’hui et j’ai vu pas mal de hiker retourner sur le trail ce matin.

Pour la troisième et dernière fois, je suis allé voir Matt afin qu’il change mes bandages. Comme à son habitude, il est adorable ! Selon lui, si je ne force pas la première semaine, je ne devrai plus avoir de soucis avec mes pieds par la suite.

Pour demain, je vise le campement au mile 68. Une petite journée à 9 miles. Ce sera mon dernier ravitaillement en eau pour les 31,7 miles suivants ! Soit 3j sans eau… A priori, il y a plusieurs water caches sur cette section. Par précaution, je porterai 7l d’eau à partir du mile 68.

Ils ont prévu trois jours avec un horrible temps… Alors qu’il a fait magnifique les quatre derniers jours. Demain, pluie, le lendemain, tempête et orage, et le surlendemain, pluie. Je n’ai vraiment pas de chance avec la météo.

Aujourd’hui, je suis allé faire une dégustation de 4 vins fabriqués à Julian même. L’un d’entre eux était fait à base de pomme. C’était délicieux ! Nous avons ensuite fait un repas en famille; le dernier avec moi.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment