Du mile 1614 au mile 1641

Tarzan et moi nous levons à 5h ! Je suis réveillé depuis une dizaine de minutes et j’observe les dizaines d’étoiles filantes. Ça n’arrête pas ! Je profite du lever de soleil juste à côté de Shasta et je me mets en route. Le trail monte, descend, monte, descend… Il fait des vagues sans cesse, et ce n’est pas très plaisant ! Mais comme hier, le paysage est vraiment beau. À 8h, nous avions déjà fait 7 miles ! On a fait une petite pause à côté d’une cabane pour les gardes forestiers.

Pendant toute la journée, et depuis une semaine, on croisera les premiers SOBOs. On appelle SOBO un hiker qui va SOuthBOund (vers le sud). Les hikers qui, comme moi, vont vers le nord, au Canada, sont des NOBOs.

J’ai fait une sieste d’une heure et demi à midi car cette petite nuit n’était clairement pas suffisante. En milieu d’après midi, en plein milieu du trail se trouvait une corde. A cette corde étaient accrochées des sucettes et des petits paquets de bonbons. C’était vraiment rigolo ! J’ai pris un bonbon et j’ai continué ma route. Je ne sais pas qui est à l’origine de ce petit instant de magie mais j’ai apprécié la simplicité du geste.

Malgré la fatigue physique, je pousserais 3 miles afin de faire un 27 miles et de me retrouver à 11 miles de Seiad.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment