Du mile 1796 au mile 1820

Debout à 6h après une bonne nuit de sommeil. Je commence la journée en marchant avec Bucha et Sprinkler qui ont dormis au même campement que moi. Alors qu’on avançait tranquillement en fin de journée dans la forêt, un sobo nous indique qu’il y a de la trail magic un peu plus loin au croisement avec une route. Les sobo peuvent nous faire des farces aisément nous indiquant de le trail magic là où il n’y en a pas donc on est toujours sur nos gardes quand ils nous font ce genre d’annonce.

Il y avait effectivement une glacière avec des sodas, des gâteaux et des fruits ! Ça tombe bien, je suis à cours d’eau depuis 4 miles… Je me rafraîchis donc à l’ombre d’un buisson avec un CanadaDry. J’ai eu des douleurs musculaires au niveau des mollets et à l’arrière des genoux qui sont apparues en milieu d’après midi. Ça m’indique un manque d’étirement ! Je fais un peu plus d’un mile hors trail afin d’atteindre le camping de Mazama Village. Je dormirais là cette nuit !

Bucha, Sprinkler et moi allons manger un bon gros burger au restaurant. Puis je récupère mon colis de ravitaillement commandé sur ZeroDayRessupply. En l’ouvrant, je me rends compte que j’ai vu un peu gros, changement de programme : j’ai assez de nourriture pour faire 18 miles de plus et faire du stop au mile 1998 au lieu de 1980.

On est sales, on sent mauvais, on mange n’importe quoi, on a une vie très particulière, nous sommes des hiker trash ! (Trash = ordure) C’est comme cela que l’on est appelés, et on l’accepte parfaitement. Aujourd’hui, au camp, on rencontre des biker trash ! Ils sont exactement comme nous sauf qu’ils sont a vélo et traversent les US. C’était vraiment sympa de passer un peu de temps avec eux, car nous sommes vraiment dans le même état d’esprit. Je ne sais plus si j’en ai parlé, mais à Ashland, un homme nous a proposé de l’argent nous croyant SDF. On a une vie vraiment particulière…

Le prix des douches et de 0,75$ pour 5 minutes. Mais quand on est un hiker trash, on sait exactement où aller pour trouver une douche gratuite : derrière un panneau indiquant « sens interdit ». Il y a les douches du personnel. Il suffit de passer sans être vu ou en faisant comme si de rien n’était ! On se partage tous les bons plans entre nous, c’est sympa comme ambiance. Quel bonheur d’être propre…

Demain sera un grand jour.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment