Du mile 91 au mile 109

Beaucoup de choses se sont passées aujourd’hui ! Il a fait très chaud, et il n’y avait pas assez de vent pour nous rafraichir. Le paysage a radicalement changé, et ce plusieurs fois dans la journée.

J’ai vu 3,75 serpents aujourd’hui ! Un fin, long et très rapide, un gros, long et luisant, un tacheté, la queue d’un autre, et un mort. Je n’ai vu que la moitié d’un et le quart d’un mort, d’où le 0,75 !

Mes pieds ont commencé à me faire mal au cours du premier mile de la journée. J’avais comme objectif d’atteindre le mile 105 car il y a un ruisseau. De plus, c’est juste avant Eagle rock et Warner Springs. Je n’avais pas assez de nourriture pour manger normalement ces deux jours avant mon ravitaillement. J’ai commencé un rationnement en nourriture ; 2 barres chocolatées par jour et une purée le soir.

Le trail nous a conduit dans sur grand plateau désertique et très sec ; c’était magnifique. C’est un décor que je n’avais encore jamais vu ! Alors que je marchais instinctivement, je me suis stoppé net; une délimitation indiquait le mile 100. Je l’ai fait ! J’ai atteint une première distance à trois chiffres !

On a atteint une source d’eau où on s’est posés à l’ombre. Un garde forestier est venu pour nous poser des questions concernant notre PCT permit. J’ai dormi une heure à l’ombre de la tente que je faisais sécher car il faisait beaucoup trop chaud à l’heure du midi.

Arrivé au mile 105, j’ai finalement continué.

J’ai traversé un troupeau de vaches pour enfin atteindre Eagle Rock, une pierre qui à la forme d’un aigle. Enfin, je suis arrivé au mile 109, juste avant Warner Springs. C’est un petit campement bien sympa qui ressemble à une plage. Les parents de Matt habitent à San Diego. Ils sont venu au campement avec des pizzas ! On a donc mangé deux bonnes pizza. Finalement, pas besoin de me rationner : j’ai fait en une journée ce que je pensais faire en deux, et j’ai économisé un repas !

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment