Du mile 159 au mile 161

Je voulais me réveiller tôt, mais vu la nuit que j’ai passée, ce n’était pas gagné ! Beaucoup trop d’inclinaison pour dormir correctement. On s’est remis en route vers 6h. Arrivés devant le panneau annonçant que le trail est fermé, on a tous senti un peu de tristesse de dévot quitter le sentier. Ça parait bête, mais la réaction était unanime.

On a donc commencé le détour. De la descente, de la descente, et encore de la descente. Le soleil étant en partie caché, la température était fraiche ce matin.

Je commence a avoir de grosses courbatures dans les mollets. J’ai attrapé deux nouvelles ampoules, très mal placées, aux talons. De ce fait, je suis contraint de marcher différemment ce qui provoque des douleurs aux orteils. Après m’être perdu une fois, j’ai réussi z retrouver la route du détour. C’était vraiment inintéressant comme chemin… Des routes pavées, des routes en terre pleines de cailloux, marcher le long de la highway malgré les voitures… Très dangereux. De plus, il a fait très chaud en début d’apres midi. J’ai dormi inn peu a l’ombre d’un arbre. Je n’avais plus d’eau pour faire les deux derniers miles. J’ai finalement réussi a atteindre le magasin où j’ai acheté de l’eau, et un bon pepsi que j’ai bu en terrasse avec les autres. Nous sommes restés là pendant 4 heures car le campement que l’on visait était a 0,5 miles de là.

On est allé s’installer, on a manger, et on se couche. La parcelle nous a été offerte pour la nuit ! Néanmoins, nous sommes a coté d’une famille d’espagnol qui crie pour se parler entre eux.

J’ai marché bien plus que 2 miles aujourd’hui, mais comme le détour est off-trail, c’est dur de savoir a quel mile je me trouve.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment