Toujours au mile 342

L’habitude du réveil matinal. Après une très bonne nuit, direction un restaurant pour savourer un délicieux chocolat chaud puis on s’installe devant le magasin et on grignote des gâteaux, fruits et légumes. Dans tout le village, on peut voir des hiker, une carotte crue a la main. Pour certains c’est plutôt un chou.

J’ai décidé de passer une journée entière de repos plutôt que de faire un nero. Changement d’hôte, nous allons chez Jeff. Professeur retraité, il accueille jusqu’à 20 hiker par soir ! Certains dorment sur leur tapis de sol dans le garage, d’autres sont dans des lits ou sur les fauteuils. J’ai passé l’après midi devant la télévision, comme tout le monde, à manger, dans mon sac de couchage. Certains ont fait des courses. Je leur ai demandé de m’acheter un avocat. C’est avec un immense bonheur que j’ai mangé un avocat ! Il en faut vraiment peu pour nous faire plaisir.

A 21h, mes yeux se ferment. On dit que 21h c’est le minuit des randonneurs; je plussoie complêtement. Je dormirai dans le garage.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment