Du mile 465 au mile 478

J’ai oublié de parler du feu, hier. Un très grand feu de forêt s’est déclenché entre Walker Pass (mile 652) et Kennedy Meadows (mile 702). C’est a priori l’une des plus belles sections du PCT. Ce feu ce serait déclaré dans un campement donc la faute est humaine. Le PCT était donc fermé sur 50miles ! Mais on vient d’apprendre qu’ils réouvrent la section demain !

Le réveil n’a pas sonné a 4h… Je me suis réveillé a 5h30. Je marche sans ma lampe, et la temperature augmente très rapidement. Trop vite, je commence a suer et a avoir la tête qui tourne. J’arrive finalement a la route, 12 miles après mon campement. Il est 10h30 et il fait excessivement chaud. Je commence a faire du stop en plein soleil. Après 45 minutes d’attente, un homme s’arrete et me dépose a la station service. J’achète un coca et je demande la route pour aller chez les Andersons car je n’ai pas la carte de la ville. Puis j’arrive enfin a la Casa de Luna.

Tout le monde porte une chemise hawaïenne, une canette a la main, affalés sur des canapés ou des hamacs. Partout sur la propriété il y a des pierres plates qui ont été peintes par des hikers. Il y a d’ailleurs le stand de peinture. Deux grands draps sont pendus afin que l’on puisse signer dessus. Il y a une foret de manzanita de 300m de long, des arbres du désert, où on peut installer nos tentes. Je m’installe a une table, je fais un coloriage, je peint une pierre, je dors sur les escaliers, je tente de faire de la guitare…

Alors qu’on était en train de rigoler tous ensemble, une voiture s’arrête. C’est un homme qui nous tend 4 énormes cakes au chocolat. C’est fou. De la trail magic en pleine trail magic… Le rêve ! 20 minutes plus tard, il revient avec 3 énormes plats de légumes… C’est ce qui est vraiment magique… Des personnes qui décident de faire plaisir à des inconnus sans rien demander ou espérer en échange.. La bonté à son paroxysme.

Et c’est l’heure de manger ! Une salade de tacos. Délicieuse, énorme, et gratuite !

Ce soir, je vais tenter de dormir dans un hamac. On verra ce que ça donne !

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment