Toujours au mile 59

J’ai très bien dormi à l’hôtel ! Après un bon petit déjeuner, je suis allé chez le médecin. Il m’a réorienté vers un autre médecin qui s’occupe de tout ce qui est musculaire. Je suis donc allé chez ce médecin, Matt. Il m’a ausculté et m’a dit qu’a priori, je n’avais rien d’autre qu’une grosse inflammation. Il m’a appris à faire plusieurs étirements, à me faire des massages, m’a conseillé du repos et m’a dit de prendre des ibuprofènes. Il était vraiment très gentil, souriant, curieux. À la fin de la séance (de plus d’une heure tout de même), il m’a dit qu’il me faisait tout ça gratuitement. Il n’a même pas accepté un pourboire… Tellement gentil de sa part !

Comme vous le savez, ma tente a subi des dommages durant la tempête. J’ai appelé MSR, la compagnie chez qui j’ai acheté ma tente, et je leur ai expliqué le problème. Juste en disant que je faisais le PCT, ils ont proposé de m’en envoyer une nouvelle, gratuitement ! J’attends donc la livraison pour mercredi. Je suis off-trail jusqu’à mercredi…

Une famille a accepté de m’accueillir jusqu’à mercredi ! Je ne pouvais pas payer un hôtel pour autant de temps… Cette famille n’a jamais accueilli de hiker auparavant. Ils sont vraiment très gentils ! Trois enfants de moins de 15 ans, donc assez bruyants, et un très gros chien tout adorable ! Ça se passe très bien, ils sont content que je sois là et que je leur parle un peu du trail et de la France. Pour l’occasion, ils ont sorti une bouteille de vin français !

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment