Toujours au mile 59

Je m’ennuie. Je n’ai qu’une envie : retourner sur le trail. Mes pieds vont mieux, mais je ne suis pas encore apte à reprendre la randonnée…

La famille qui m’héberge est adorable !

J’ai fait une thérapie chaud/froid; ça consiste a plonger ses pieds dans de l’eau brûlante, à y rester le plus longtemps possible, puis à les plonger dans de l’eau glaciale, et répéter ce processus pendant 15 bonnes minutes. C’est extrêmement douloureux mais ça favorise la circulation sanguine, ce qui est une bonne chose pour traiter une inflammation.

Je suis retourné voir Matt, le gars au Cobb de fitness qui s’est occupé de mes pieds. Il m’a refait un bandage et a priori, je serai capable de reprendre le trail mercredi !

J’ai ensuite racheté un couteau (j’ai perdu le mien lors du 3eme jour). Je suis allé prendre un verre et manger une part de crumble aux pommes chez Mom’s. c’était délicieux ! J’ai vu Anita, la fondatrice de cette boulangerie. Elle revient à peine de France ! Je lui ai parlé de la tarte tatin… Elle compte essayer d’ajouter cette nouvelle recette à son menu. Elle m’a expliqué avoir marché les 500 premiers miles du PCT. Quand elle a su que j’avais besoin d’acheter des bâtons de marche, elle m’a proposé les siens !

Le soir, nous sommes allés dans un restaurant mexicain pour fêter l’anniversaire surprise de Peggy, la mère d’Erika, la gentille femme qui m’héberge. J’ai donc fait connaissance avec une grande partie de la famille ! J’ai mangé un buritos, et c’était très bon.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment