Du mile 652 au mile 663

On se lève vers 8h. Direction le magasin pour un ravitaillement. On est ensuite parti pour manger un gros petit-déjeuner dans un restaurant. Le souci c’est qu’il était à 3 miles du magasin… Alors qu’on se demandait où nous positionner pour faire du stop, une femme âgée s’est mise à courir vers nous. Elle voulait juste nous demander quelle randonnée on faisait. Elle nous a raconté qu’elle faisait pas mal de randonnée avec son mari lorsqu’ils étaient plus jeunes. Elle a fait une prière et nous a proposé de nous déposer au restaurant. Alors que nous mangions, son mari est venu nous voir pour discuter. Il nous a proposé de nous déposer sur le trail mais un trail angel était déjà sur la route pour venir nous chercher.

J’ai cassé mes lunettes de soleil ce matin, je ne sais pas comment. On est passé dans un dollar store; magasin où tout coûte 1$. Ils n’avaient que deux paires de lunettes… Je me retrouve donc avec de très grosses lunettes de soleil noir. C’est rigolo de me voir comme ça !

Le trail commence dans le désert. Comme on s’approche de la sierra, le dénivelé devient de plus en plus important. On monte, monte, monte jusqu’à arriver dans une forêt de pins. Grâce au vent frais des montagnes, il ne faisait pas trop chaud.

Rapidement, le trail sort de la forêt et laisse place a un somptueux paysage. De grandes montagnes couvertes d’arbres et de rochers laissant place a un désert aride et plat a leur pied. Au fond, de grandes montagnes enneigées. La Sierra devient très proche ! Je suis de plus en plus impatient…

La douleur a mon épaule est revenue. Je passe donc une journée de plus dans utiliser mon bras gauche.

On fini par redescendre et on trouve un petit coin pour dormir, a l’abri du vent. On a même fait un feu de camp que l’on a allumé avec un firesteel. Heureusement, car j’ai oublié d’acheter une nouvelle bombonne de gaz donc je n’ai aucun autre moyen de cuire mes repas.

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Write A Comment